Mistory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum à ses débuts: votre aide est précieuse!

Aller en bas

Forum à ses débuts: votre aide est précieuse! Empty Forum à ses débuts: votre aide est précieuse!

Message par Elaewen Felkor Lun 9 Juin - 6:44

Bonjour!
Comme vous l’avez remarqué, le forum est en ce moment en construction. Et c’est là qu’on a besoin du plus d’aide possible de votre part.
Tout d’abord,

LE RECRUTEMENT DU STAFF

Admins: pour l’instant, être deux à l'administration est pratique, d'autant plus qu'il n'y a presque personne ici pour l'instant...Je ferai sonner l'alarme de SOS si le forum devient difficile à tenir et il faut recruter Wink

2)Modérateurs: Les modérateurs, des membres du staff indispensables au forum. Ils se chargent de maintenir les choses en ordre. Ils peuvent renommer les sujets, les déplacer, les vérouiller puis les dévérouiller, supprimer des posts, les modifier etc. Tout ça judicieusement. Un modérateur doit être un bon juge, et inutile de croire qu’il est le roi; il est un membre comme un autre chargé de la cyber-paix.
Inutile de dire que si un modérateur ne fait pas un usage judicieux de ses options, il est expulsé du staff après avertissement.

Dit tout ça, voilà le formulaire à remplir pour accéder à ce rang:
Pseudo:
Pourquoi je veux devenir modérateur?:
Je connais bien le forum et comprends sa structure?:
Je suis actif et disponible?:
Je comprends le rôle du modérateur?:
Je mords?:

Animateurs: c'est ceux qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux, peuvent les aider à
s’intégrer tout comme les parrains. Ils gèrent la partie des jeux, en relancent un si ce dernier n'a pas été visité depuis longtemps... Ils sont actifs, présents, animent les sujets etc.

Formulaire à remplir:
Pseudo:
Pourquoi je veux être animateur?:
Je suis actif et disponible?:
J’ai des idées pour animer les jeux?:
Je mords?:

4)Correcteurs: Les correcteurs doivent être disponibles pour les membres, si ceux-ci veulent une correction de tel ou tel texte pour être sûr d’eux.
Pour vous présentez comme correcteur, vous devez avoir un certain niveau d’orthographe, être disponible et ne pas mordre.


LES REMARQUES, PROPOSITIONS OU CRITIQUES CONSTRUCTIVES

Très simple, cette partie. Si vous avez des remarques à faire sur le forum, des propositions pour l’améliorer ou même des critiques constructives m’explicant pourquoi telle ou telle chose ne va pas, vous postez sur ce topic.
Toutes les idées peuvent être bonnes, alors n’hésitez pas à nous en faire part!

PAR ICI, LES ARTISTES

Vous êtes un bon grapheur? Vous croyez pouvoir créer un nouveau deseign pour embellir le forum? Contactez moi par MP Wink

Et voilà! Topic tout à vous!
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum