Mistory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

2 participants

Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Liar Kyova Mar 10 Juin - 6:01





Nom: Kyova
Prénom: Liar
Age: je crois que le nombres de zéros vous effraierait alors, disons 13 ans.
Sexe: masculin
Logement (cabane, grotte, (terrier?)...): aucun, je suis pas sédentaire, moi.


Qui je suis?(dryade, fée etc ou nom de la créature inventée): Démon immatériel.
Informations sur ma race (si inventée): oui, j'ai pas l'air d'un démon. Mais si vous saviez ce que savent faire ma race, vous vous moqueriez moins! Nous, les démon immatériaux, ne vivons pas dans votre monde, mais dans une genre d'autre dimmension. Vue que vous êtes déjà à moitié endormis, on va faire court: nous sommes venus il y a très, très longtemps sur Terre pour réguler un peu tout ça et pour vous aidez. On est donc super puissant... dans notre dimmension. Ici, on a à peine les pouvoirs d'un apprenti magicien pour les plus forts d'entre nous! Car nous avons dus revêtir une forme matèriel (souvent humanoïde) pour intervenir ici.
Pouvoir magique: matérialisation (mais inutilisable), vision de l'immatériel et contrôle léger.
Pouvoir ou point fort non magique: légère amélioration sensoriel.
Précisions sur le pouvoir ou point fort: le premier pouvoir est simple: pour que nous puissions agir dans votre monde, il nous faut une forme matèriel car notre véritable apparence n'est qu'une vague ombre sans pouvoir. Pour cela, il faut qu'un être matèriel nous dessine une apparence et que nous la prenions. Evidemment, si on la quitte à tout bout de champ, c'est retour direct chez nous donc il s'agit de pas le faire que très, très très, rarement. Le deuxième pouvoir, c'est simplement une vision des choses qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu. pour moi, il s'agira surtout de repérer les flux magiques, pas grand chose de plus. Mais bon, je peux arriver à les détourner ou les affaiblir partiellement.
Arme?Si oui, laquelle?: non.
Autres?:


Il était une fois un personnage...

Héberger image

Physique(developper sur 10 lignes minimum):
La personne qui m'a dessiné mon apparence a fait du boulot. Et, oui, si je ressemble a un gamin, c'est fait exprès. Sachez que j'ai voulu simplement prendre un visage qui correspond à ce que je suis. Vous êtes jaloux, hein? Le problème, c'est que je peux pas vraiment grandir mais bon. On va dire que c'est fait exprès sinon je sens qu'on va encore se moquer de moi.
Le corps que j'ai voulus avoir est ainsi grand pour les treize ans qu'il montre avec un visage rond et de grands yeux. Ces derniers sont d'une couleur vert-jaune sombre, brillant au milieu de la peau pâle. Mes cheveux ébouriffés sont coupés quelques centimètres au-dessus des épaules et, d'une bonne épaisseure, ont une teinte rousse aux reflets orangers. Je porte généralement une tenue composée d'une cape, d'une tunique et d'un pantalon de toile en hiver.
Malgré ma petite taille qui me fait perdre pas mal de charisme, j'essais de donner un air suffisament sombre pour qu'on me laisse tranquille. Un sourire cynique aux lèvres, un regard plein de sous-entendu, voilà ce qui me sert "d'arme". Mais bon, il y a toujours une personne ou deux pour me sortir que je suis qu'un gamin trop mignon. J'aimerais bien les voir face à ma vrai apparence, tiens. Mais bon, je vais pas jouer avec le feu pour chaque imbécile qui m'embète dans la rue. Et puis, il suffise qu'il face trop sombre et on ne verra pas grand chose. Ma vrai forme, vous ne pouvez pas la voir car elle n'existe que dans mon monde. Dans le votre, elle se manifeste comme une ombre sombre a peu près humaine, où luisent deux yeux rouges sans pupilles.
Caractere (developper sur 15 lignes minimum):
Mais qu'est ce que vous voulez savoir d'autre? Ca vous suffit pas, ce que je viens de dire, faut en plus que je parle de mon caractère? Vous avez vraiment de drôle de préoccupation, mais bon si vous voulez. J'espère juste qu'on va pas m'en demander plus, je commence à m'ennuyer sévèrement.
Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai un caractère très puéril, d'où mon apparence. J'adore ainsi toutes les sources d'amusement et, inversement, je déteste tout ce qui est ennuyeux. Je n'aime pas non plus être seul, et en même temps qu'on m'embête. Comme ça, je dois avoir assez fou et paradoxale. Mais bon, tout ce qui m'intéresse, moi c'est de m'amuser. L'honneur, le pouvoir, la richesse, je me demande bien ce que peuvent y trouver les humains, et même quelques personne de ce monde. Ce sont des idéaux d'adulte tout ça. D'ailleurs, si je me montre comme un enfant, c'est bien que je déteste toutes ces personnes qui se croient supérieur.
Je sais pas bien quoi dire d'autre... Peut être pourquoi j'ai décidé de venir ici? Et bien la réponse est simple: votre monde est beaucoup, beaucoup plus amusant que le mien. Encore l'amusement. Je vous l'ai dis, c'est la seul chose qui m'intéresse! Bon, évidemment, je sais bien qu'il faut pas non plus faire n'importe quoi. Mais au fond, la lois du jeu est tout de même la plus agréable a suivre. Et n'en déduisez pas que je suis quelqu'un d'égoïste. Il suffit d'apprendre a me connaître. J'aime bien jouer avec d'autre personne, mais seulement si je peux avoir leur confiance. Enfin, ça c'est pas bien dur, généralement ça se voit quand on se moque de moi.
Je dois encore parler de moi? Mais j'en ai marre a la fin! je veux m'amuser, moi! Déjà que je débarque dans un monde absolument différent du miens, on me réveille depuis des lustres et voilà qu'on doit me discéquer. Mais allez vous en! Qu'est ce que j'en sais, moi, de mon caractère? C'est à vous de le trouver, si vous êtes encore là c'est bien que vous voulez me connaître, non? Bon, alors venez jouer avec moi et arrêté avec ces questions.

Histoire (sur 15 lignes): Et voilà, maintenant faut en plus que je parle de mon passé. Mais bon, là, au moins, j'ai des choses à raconter.
Donc, je suis né il y a très, très longtemps. Vous, les hommes, tout le monde n'étais alors guère plus que des être incapable de faire autre chose que se taper dessus. Moi et les autres démons avons vue cela en arrivant ici, et avons décidé de réguler un peu tout ce bazar. Notre chef qui est un être casiment aussi puissant que les dieux humains, vis les différentes étapes de votre monde dans le futur. Il nous a envoyer dans des époques plus ou moins difficile a gérer, celon notre puissance. Mais il ne nous a pas dit ce qui se passera. Comme je maitrise pas très bien ma forme matèriel, notre chef a décidé de m'envoyer dans votre époque, ici et maintenant. Il m'a placé sous ces terres, et je me suis endormis.
J'ai ainsi sommeillé sous vos pieds pendant des millénaires et des millénaires. Ils s'en est passé, des choses, au-dessus de moi. mais bon, j'en ai vue que des bribes pour m'occuper. Ainsi, j'ai dormis. Puis, il y a quelques temps de cela, je me suis réveillé. Dés que je fut levé, je partis en quête de quelqu'un capable de me voir pour avoir une forme matèriel.
Il m'a fut un bon bout de temps pour trouver une fille, Elaewen je crois, qui accepta de faire ça. Et franchement, elle a bien réussit son boulot. Et, une fois que je fut belle et bien en vie sur votre dimension, j'ai commencé à explorer. Je me suis rendus compte à quel point vous nous aviez oublié, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas me manifester tout de suite.


Fragment de vie quotidienne: Bon, le quotidien, je connais pas. Tout ce que je veux, c'est m'amuser donc vous pensez bien que la routine, je m'efforce de la virer de ma vie.

Et toi derriere l'ecran?
Ton prénom : lucie... mais bon, appelez moi lis, ou Iyliss, ou Lissa
Ton âge : 13-14 ans.
Où vis tu?:aha! Mystère!
Courte description de toi: comment faire le mixte entre la culture otaku-geek, la philosophie et les jeu de rôles

J'ai découvert ce forum* grace à une proposition de sa création par ma cher collègue
T'as bien lu le règlement?* oui oui Very Happy
Le forum te plaît? non, pas du tout, surtout la bannière ^^ bien sur!
Un mot de la fin? vive les champignons.




Attention: La dernière partie peut être laissée vide au choix, sauf pour les champs marqués d'un *


Dernière édition par Liar Kyova le Ven 13 Juin - 0:23, édité 2 fois
Liar Kyova
Liar Kyova

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Re: Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Elaewen Felkor Mer 11 Juin - 4:24

Alors, j'ai une chose à dire:
-Essaie de développer un peu plus le caractère, si tu veux, les 15 lignes ne sont pas nécéssaires, mais fais plus d'explications, et n'oublie pas qu'un humanoïde a un mental très complexe généralement, donc tu pourais explorer les autres domaines pour étendre un peu le rayon.
À part ça, j'ai déjà hâte de jouer avec ton personnage. N'oublies pas le code Smile (oui, je te fais l'écrire, niark niark)
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Re: Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Liar Kyova Mer 11 Juin - 5:32

"en cours", d'après toi, c'est quoi? Je finis, et tu pourras aviser!
Liar Kyova
Liar Kyova

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Re: Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Elaewen Felkor Mer 11 Juin - 5:34

C'est en cours, d'après moi, figurez vous, ma chère.
C'est bon, je me retire dans les décombres de l'administration...Avant de revenir! Twisted Evil 
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Re: Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Elaewen Felkor Jeu 12 Juin - 6:31

Excuse le double post: Ton personnage est juste...Celui que je m'attendais à voir naître: super génial. Tu trouves toujours des trucs géniaux à faire.
Tu es validé, et j'ai hâte de jouer avec toi!
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!] Empty Re: Liar, le démon le plus adorable du monde [finis!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum