Mistory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé]

2 participants

Aller en bas

Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé] Empty Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé]

Message par Elaewen Felkor Lun 9 Juin - 21:12





Nom: Felkor
Prénom: Elaewen
Age: 19 ans
Sexe: F
Logement (cabane, grotte, (terrier?)...): Elaewen vit en fait à l'air libre dans la forêt des lueurs. Elle a effectivement une cabane dans un grand chaîne, mais elle ne dort pas à l'intérieur: elle y entrepose juste sa nourriture et a prévu un lit pour les jours de tempête.


Qui je suis?(dryade, fée etc ou nom de la créature inventée): un elfe esprit Évyen
Informations sur ma race (si inventée): Vous connaissez tous les elfes. Mais pas les esprits Évyens. Les esprits Évyens sont des humanoïdes en ce qui concerne l'apparence (une elfe pour Elaewen), ils sont parfaitement matériels. Mais contrairement aux autres humanoïdes, ils ont une prise matérielle sur la dimension des esprits. lls peuvent leur parler, et les "toucher" d'une certaine façon.
Pouvoir magique: parler et "toucher" les esprits
Pouvoir ou point fort non magique: tirer à l'arc, connaissances en guérison
Précisions sur le pouvoir ou point fort: Ses connaissances en guérison ne vont pas jusqu'à ce qu'elle puisse poser sa main sur un ventre et soulager une crampe d'estomac.
Arme?Si oui, laquelle?: arc et flèches
Autres?: Elle est accompagnée par un loup blanc aux yeux bleus du nom de Mist.


Il était une fois un personnage...

Héberger image

Physique(developper sur 10 lignes minimum): Elaewen est de taille moyenne. Elle est assez mince, ce qui la rend agile et rapide. Son pas est silencieux et discret.
Les traits de son visage sont fins. Ses cheveux moitié bouclés châtain-foncé lui tombent juste en dessous des épaules et ses yeux en forme de noisette sont d’un bleu-vert impressionant. Elle a les oreilles d'une elfe, au bout pointu. Le tout lui donne une allure charmante, pas particulièrement “belle” proprement dit, si on définit de belle toute jeune fille glamour, car c’est le contraire de son genre. Elle est plutôt simple, s’habille très modestement; pantalons légers pratiques pour courir et grimper, chemise en toile blanche soit une tunique émeraude pour certaines occasions exceptionnelles. Elle porte toujours une sacoche où elle fourre tout, et allez savoir, elle a toujours de la place. Ça ne la gène pas pour courir non plus.
Elle est presque toujours pieds nus, elle aime ça et le trouve beaucoup plus pratique. Mais commes les pierres et les rochers sont des pierres et des rochers, elle garde dans sa cabanes des sandales en cuir solides, en cas de besoin.

Caractere (developper sur 15 lignes minimum):La première chose que l'on remarque dans les traits du caractère d'Elaewen quand on est en train de la connaître est son entêtement, son refus à se laisser guider par les autres. On voit qu'elle est très centrée sur ce qu'elle pense, et ne se laisse pas influencer facilement, ce qui peut contarier un certain nombre de gens.
Néanmoins, elle est ouverte à ce que lui offrent les autres, a ce que peuvent lui apporter des points de vue différents, à condition que ces approches ne soient pas dans le but de la faire changer d'avis sur certaines choses.
Elle n'est pas vraiment froide ou distante, mais elle n'est pas en permanence en contact avec beaucoup d'autres êtres...Ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans la vie sociale.
Elle est plutôt directe, franche. Très indiscrète, des fois, même sans s'en rendre compte. Elle essaie de faire que les personnes proches d'elle se sentent à l'aise, ce qui n'est pas toujours réussi avec ce petit défaut. Pour rattrapper cela, elle a un agréable sourire et une façon de jongler avec les mots "charmante", on va dire. Elle sait être à l'écoute, elle est un peu nulle en matière de consoler les gens, mais ses sentiments francs rassurent souvent.
N'importe qui voulant la blesser peut le faire, et très profondément. Elle haït souvent son fond ultrasensible, et elle remercie mille fois le fait qu'elle n'ait pas la larme facile. Elle a une apparence de jeune fille dure, et elle l'est, mais ne comettez pas l'erreur gigantesque de la penser insensible.
De plus, si vous tripotez trop ses nerfs, elle peut exploser. Et là, ce n'est pas tellement entre pleurs et cris pendant quelques heures, mais plutôt une longue période en retrait, loin des autres, marchant dèrrière et muette comme une carpe. À cause de ça, on la surnomme parfois "la boudeuse" dans son dos, ce qui n'arrange pas les choses.
Autre chose importante; ne la prenez pas pour une folle si elle commence à penser à voix haute. Elle pense à cent à l'heure et a même un peu de mal à gerer ça.
Elle est très intelligente, mais n'aime pas les gens qui se bornent à croire à ce qu'ils voient et ce qu'ils vivent. Sa façon de voir les choses est complètement différente: elle essaie toujours de comprendre au delà de ce qu'elle peut observer.
Elle est très curieuse...Ça lui apporte du bon et du mauvais.


Histoire (sur 15 lignes): Elaewen était née un 12 mai, d'une mère elfe et d'un père elfe esprit Evyen. Elle vivait avec ses parents jusqu'à ses trois ans, quand ils l'abandonnèrent sans raison qu'elle puisse comprendre. Bon, ce n'était pas un abandon total: ils la confièrent à une louve grise, qui avait eu une portée de trois louveteaux, parmi lesquels Mist, le loup blanc avec qui elle édifia un lien d'empathie. Elaewen dans son jeune age était plutôt débrouillarde, cueuillait des baies et essayait parfois de chasser maladroitement avec une pierre pointue et coupante. Avec cette même pierre, elle pêchait dans les eaux de l'Eln. Mais bien évidemment, elle n'avait pas de vie sociale, de plus, les loups ne parlent pas.
Un jeune esprit évyen ne contrôle pas sa capacité d'entendre et parler aux esprits: où qu'elle allait, Elaewen entendait des voix dont elle ne connaissait pas la provenance. Parfois, elles se confiait aux esprits, entretenait de longs dialogues avec eux pour faire passer le temps. C'est un esprit qui lui dit qu'elle était un esprit evyen.
Quand elle eut quinze ans, elle sortit pour la première fois de la forêt des lueurs, et visita toute la Shand pour finir à Mell-Grimm, où elle vendit un gros poisson qu'elle avait pêché. Avec son argent, elle acheta son arc, son carquois et ses flèches.
Revenue dans la forêt, elle construisit sa cabane et commença à chasser moins pour sa famille adoptive et plus pour elle seule. Quand elle se fit définitivement indépendante, Mist choisit de la suivre et de vivre avec elle.


Fragment de vie quotidienne:Elaewen se lève à six heures pétantes chaque matin, non par obligation, mais parce qu'elle a une sorte de réveil incorporé dans son cerveau qui l'a habituée à ouvrir les yeux à cette heure là. Si elle va chasser, elle part très tôt, pour essayer de toucher des animaux plutôt timides pendant la journée. Elle remercie chaque animal tué pour la viande qu'il le lui donne (oui, je sais, je me suis inspirée d'avatar). Parfois, elle va aussi pêcher.
Son repas prévu, elle s'accorde une petite heure de promenade dans la forêt, puis elle part faire ce qu'elle a prévu pour la journée.

Et toi derriere l'ecran?
Ton prénom : surnommez moi Stardust
Ton âge : J'ai pas envie de le réveler
Où vis tu?: idem
Courte description de toi: je suis une personne à grand cœur qui ne mord pas sauf quand on ne respecte pas le règlement incontournable.

J'ai découvert ce forum* parce que c'est moi qui l'ai fondé avec Liar
T'as bien lu le règlement?*C'est moi qui l'ai écrit, donc oui.
Le forum te plaît? Évidemment.
Un mot de la fin? Enjoy Mistory!




Attention: La dernière partie peut être laissée vide au choix, sauf pour les champs marqués d'un *

Le code: Je crois bien le connaître...Effectivement, je crois aussi l'avoir écrit moi même...


Dernière édition par Elaewen Felkor le Jeu 12 Juin - 6:33, édité 1 fois
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé] Empty Re: Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé]

Message par Liar Kyova Jeu 12 Juin - 5:36

c'est ok, je te valide ^^
Liar Kyova
Liar Kyova

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé] Empty Re: Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé]

Message par Elaewen Felkor Jeu 12 Juin - 5:37

Merci!
^^
Elaewen Felkor
Elaewen Felkor
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans la forêt des lueurs, courant à travers les arbres chantants...

https://mistory.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé] Empty Re: Elaewen Felkor, l'identitée de l'admin' [finito et validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum